Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 08:14
Quelle chance !
Enfin une  journée comme on les aime : 25 heures
Alors on profite, un petit dej' qui traîne,
on cuisine avec les enfants,
ils rangent les lamelles de pommes sur la pâte qu'on vient de faire,
tandis que la blanquette mijote,
on va se promener dans les chemins car le soleil et là,
on se retrouve pour un chocolat devant la cheminée,
on croit qu'il est tard car la nuit est là mais on s'aperçoit qu'il n'en est rien
c'est si rare de prendre son temps...

Je vous souhaite une bonne semaine,
et de bonnes vacances aux chanceuses !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je crois deviner des marrons dans du lait !?!<br /> A bientôt pour la réponse...<br /> Bisous, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super comme programme!!! On profite vraiment d'une longue journée mais malheureusement ça ne dure qu'une journée et après il fait nuit le matin et nuit de bonne heure le soir. Je n'aime pas cette<br /> période de l'année!!!! Vivement le printemps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah, je viens de trouver une nouvelle copine de "journée de 25 heures", après Féefils... Je pense sérieusement à monter un club !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel beau programme comme je les aime, pour moi aujourd'hui boulot boulot, mais demain repos, tiens une blanquette pourquoi pas ?! bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui ça c'est une journée comme je les aime !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau