Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 09:19

01


Depuis ma fenêtre : du MAUVE, le lilas, la glycine, les bleuets, les jacinthes sauvages...

Dans la cuisine : le poisson qui joue avec un poisson en verre et qui cogne contre les parois de l'aquarium ...

non, non je ne délire pas, je vous montrerai un jour...

 

Je suis entrain de créer :les plans de cette nouvelle pièce que nous voulons créer. Quand je vois le temps que nous y passons pour  une seule pièce, je n'ose imaginer ce que cela doit être pour une maison !!!

Je suis entrain de lire :  j'avance doucement... mes livres de chevet sont plutôt des catalogues de cuisiniste...


Je vais faire :  allumer un feu dans la cheminée, avec ce temps gris, c'est tout indiqué!!


Je porte :  jeans et polaire


J'espère :  poster mon PIF

J'entends : le chant des oiseaux.


Autour de la maison :  le voisin sort sa voiture.

Quelques projets pour le reste de la semaine :  des RDV de chantier !!!


Une chose que j'aime faire :  des projets.

Une photo à partager avec vous

 

 

bleu2.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cette glycine est vraiment superbe.<br /> J'espère poster aussi mon PIF cette semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qu'est-ce-qu'elle est belle ta glycine!!! Chez nous ça ne doit pas être la même variété car elle commence juste à fleurir et qu'est-ce-que ça sent bon mais là on n'a pas l'odeur!!!! Dommage!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une belle semaine...<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau