Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 09:32

01


Depuis ma fenêtre :  Les roses trémières qui montent, qui montent..

 

Dans la cuisine : Plus personne, la journée est commencée. 

 

Je suis entrain de créer :  une petite robe à bretelles toute légère


Je suis entrain de lire :  "Une famille aux petits oignons", la famille des Jean-quelque chose !! et je rigole bien...

 

Je vais faire :  tondre la pelouse !


Je porte :   jeans et grande chemise


J'entends :  la radio - ma compagne du matin! 


Autour de la maison :  RAS


Quelques projets pour le reste de la semaine : accompagner la classe du Bouclé en sortie, achever les préparatifs pour la Fête des Écoles...


Une photo à partager avec vous :

 

preau.jpg 

 

Mister Phi avance bien. L'atelier se vide et le préau se remplit ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est le moment de profiter de ta petite robe à bretelles. Aujourd'hui, c'est moi qui ai tondu la pelouse. Ou vas-tu en sorti avec la classe du Bouclé??? Prochain sujet dans ton blog j'espère.<br /> Super temps prévu pour la fête des écoles quelle chance!!!!! Bonne fin de semaine et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une belle semaine !!!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau