Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 20:02

On se demandait bien ce qu'elle nous voulait...

 

"j'aimerai bien vous voir avec votre mari "

 

ha ! moi je suffit pas ??

 

Dois-je vous préciser - à ce stade de mes confidences- que je la trouve...

un peu étrange, pour ne pas dire bizarre...

 

ça a commencé quand elle m'a dit :

"on apprend à écrire avec le coeur"

 

oui, naïvement j'aurai plutôt vu un crayon dans la main, mais....

 

et puis ça a continué quand Bouchon m'a raconté

qu'il écrivait les lettres sur le sol et qu'ensuite il marchait dessus les yeux fermés

 

???????????????????????

 

Bon!

C'est vrai qu'il a fait des progrès en écriture..

mais y'a encore du boulot!!

 

Et aujourd'hui on a eu droit à des "y a rien de catastrophique!!"

 

C'est pourtant bien ce qu'on avait cru...

 

En résumé :

il écrit comme un cochon

je ne peux pas relire son père!

 

L'orthographe n'est pas son point fort

vous avez vu sa mère!

 

et rien à dire pour les maths !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En quelle classe ? Et le Bouchon, il en dit quoi, lui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Drôle de maîtresse!!!!!!!! Education bizarre!!!!! Bonne nuit. Bisous. KATIA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec le coeur !! oui, je suis comme toi, je l'aurais plutôt vu un crayon à la main.<br /> Bizarre comme c'est bizarre !!!Pauvre Bouchon !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau