Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 19:19

C'est l'un des mots clef qui vous fait arriver sur mon blog.

Je me demande bien pourquoi ? 

 

Nous avons réaménagé tout le potager

( on avait déjà commencé l'année dernière : ici )

 

Mais cette année tout y est passé !

Il n'y a plus que des carrés voir des rectangles...

Cela devrait moins nous décourager pour les corvées de désherbage

 

Avant

 

potager01

 

Après

 

potager2010.jpg

 

 

ça change l'allure, non ? 

 

il reste encore la pelouse dans les allées à semer,

qq plantations à faire,

et attendre, attendre que ça pousse ...

 

Bon Week end au jardin !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aimerai avoir un potager comme le votre, bien ordonné... Propre<br /> Le résultat est superbe, attendre que cela pousse maintemant<br /> Bonne journée<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça c'est du jardin!!! ...au carré!!! madame !!!<br /> quel boulot, mais le resultat est vraiment sympa...tout beau tout propre ...maintenant il faut que ça pousse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est clair que ça change !! J'ai eu peur quand j'ai vu la première photo, j'ai cru que c'était la photo du jardin terminé ! lol !!!<br /> Crois moi cela va être beaucoup plus simple pour l'entretien. Nous avons fait cette technique mais les carrés sont plus grands mais tout de même bien.<br /> Bonne soirée (barbecue chez nous)<br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh lala ! Ca me décourage d'avance, et pourtant, je vais baver devant tes beaux légumes dans quelques semaines !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau