Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 09:09

Parce que lundi j'ai découvert qu'il y avait une fuite sous l'évier,

que malgrés mes efforts il était impossible de revisser ce truc,

j'ai donc décidé de DEMENAGER

Le radiateur n'est toujours pas posé - mais comme les températures extérieurs sont plutôt clémentes

il y fait bon !

Mais quel bazarre !

La petite cuisine (baptisée ainsi par le Bouchon) est sens dessus-dessous

et la grande n'est pas beaucoup mieux...

Mais ça y est nous y sommes ! OUF !

1130

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon courage pour ton déménagement !!<br /> Je suis curieuse et aimerais en voir plus !! hihi !!<br /> Belle journée<br /> Bise<br /> Véro
Répondre
L
Waouh Waouh !! je comprends ton impatience...<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
L
Alors bienvenue dans ta grande cuisine,et bon courage pour l'installation de l'une dans l'autre.<br /> C'est avec grand plaisir que je passerai l'admirer dans qqes semaines.<br /> Bon mercredi
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau