Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 09:13

Jolie couleur très à la mode,
mais surtout  un légume que j'apprécie,
Malheureusement il  ne pousse pas en abondance dans la région!!

Alors voici mes dernières variations

Tatin d'aubergine aux pignons de pin
on en voit partout




Tartelettes aux aubergines, parmesan et tomates séchées



et à chaque fois, accompagné d'un petit coeur du jardin:



Peut-être une idée pour le dîner ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Miam, ce soir j'ai vu ici quelques recettes qui m'ont donné l'eau à la bouche !<br /> ça m'apprendra à rester si longtemps sans venir tiens !
Répondre
J
ça y est!!! j'ai cherché ...<br /> et j'ai enfin retrouvé le nom des gourgettes ...à la Réunion on les appelle les "bringelles"<br /> a+
Répondre
L
je viendrai bien diner moi ....en tout cas je vais piquer l'idée ...on trouve des aubergines à la reunion...mais on les appelle autrement ...zut j'ai oublié...????<br /> (la reponse une prochaine fois )
Répondre
L
Très sympathique...!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
T
quelles bonnes recettes et très originales<br /> merci pour les idées<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau