Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 18:15

Sans trop de mérite...puisque nous étions partis qq jours
Moins longtemps que prévu mais ... par où commencer???

Vous ai-je dit que j'étais bretonne ?
Bon cette fois c'est fait!

Que c'est une région que j'adore?
Un peu chauvine mais bon... souvenirs de jeunesse... ceci explique cela!

Que même Mister Phi en est tombé amoureux?
Avant de me rencontrer il était plutôt Montagne - ça se termine pareil! 

Moi la montagne l'hiver : je veux bien mais l'été c'est pas gagné! 
La marche quand ça grimpe c'est pas mon truc

On a su que début juin que Mister Phi aurait des vacances
j'allais pas partir sans lui! 3 enfants à occuper, je les gére déjà toute l'année

Tout ça pour vous dire qu'on est parti sans réserver là où il y avait de la place: en Bretagne
mais que manque de bol, on a eu un temps pourri !

On s'est quand même fait une partie de pêche à pied:








27 bouquets péchés, pour des débutants c'est pas si mal ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo d'avoir tenu le coup dans ta résolution de faire une pause ! <br /> Et bravo pour cette pêche.... heu .... l'en reste des crevettes ????!!!!
Répondre
L
Bravo Bravo !!!!!! Et bon appétit !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
Je ne suis jamais allée en Bretagne, mais c'est mon rêve. J'ai vu tellement de belles images qu'il me tarde d'aller visiter cette région un jour. Dans quelques années, quand les filles seront un peu plus grandes.
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau