Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 09:16

Après une belle journée TRES ensoleillée, une envie de fraîcheur:
Terrine de légumes au Surimi
Très rapide à faire, légère et très frais:

Les ingrédients :
 





Du concentré de tomate, du basilic, du sel, du poivre

Au four 30 mn:


Laissez refroidir et servez avec du fromage blanc au basilic avec un trait de vinaigre!!
Avec une petite salade du jardin, et qq fraises voilà un dîner "fastoche"!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vais essayer cette recette qui me parait délicieuse !<br /> Cat
Répondre
L
Merci pour la recette! je vais essayer c'est facile et surtout ça à l'air super bon!!!
Répondre
L
Un tian vite fait !
Répondre
L
J'essaierai !!!! Je n'ai jamais fait ce genre de recette !!! Merci !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
K
Sympa ton idée de cake et rapide en plus. Et surtout ça a l'air super bon.
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau