Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 09:57

Il peut toujours chanter dans notre arbre ... nous avons cueilli les dernières



Comme il faisait doux et que la pluie n'était pas encore là (car elle est arrivée!!)
je me suis installée sur la terrasse avec mon nouvel outil



vous le voyez ? là au premier plan...
et quelques minutes plus tard elles étaient prêtes



Parce que Madame Coud m'en avait donnée l'idée, puis la recette,
je me suis lancée



et bien il n'en est pas resté...mes petits merles ont bien aimé eux aussi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mince, il n'en reste même plus une petite bouchée pour une visiteuse en retard ?!<br /> Si j'aurais su, j'aurais venue sur ton blog plus tôt !
Répondre
A
Miam miam un bon dessert avec des fruits du jardin, que demander de mieux !!!
Répondre
L
Hummmmmmmmm !!! Très appétissant !!! Tu as pu en congeler pour cet hiver ?<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
Ravie que vous vous soyez régalés. J'avoue ne pas avoir le courage (ni le précieux ustensile) pour dénoyauter les cerises...et Monsieur coud râle à chaque fois !
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau