Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 08:38

Le problème d'une promenade entre copines dans une jardinerie
 c'est qu'on revient rarement les mains vides!
Je n'ai pas dérogé à cette règle et c'est par cette question (très saugrenue ???)
que Mister Phi m'a acceuilli !!!


Je n'en ai pas la moindre idée !!

Pour le moment je l'ai posé sur la terrasse,
 ce qui m'a permis de déjeuner face à de jolies fleurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est bien vrai ça !! ça arrive tout le temps !!!! On ne sait pas où planter, où ranger.... mais on s'est fait plaisir !!!<br /> Biz & bonne semaine<br /> Nelly
Répondre
M
Ah c'est bien une question d'homme ça !!
Répondre

Présentation

  • : Le clos de Philau
  • : Petites bidouilles en tout genre... Cuisine,Loisirs créatifs, Couture, Jardinage, Humeur, Balades, Blabla ...
  • Contact

Si tu veux me dire un truc en privé...

Miss Lau